samedi 16 juin 2007

çà se passe comme çà au Cercle

Meeting Alex Jany ce samedi...

D'abord, bonne humeur !
Ensuite, chaleur!
Mais surtout, surtout, le seul club au monde où la boisson officielle n'est pas l'eau, mi même le Coca mais le punch planteur!!!!!!!!!!!! Si, si.... avant, après, voire même pendant....

Alors plus que le poids des mots, le choc des photos!! Le jeu est de retrouver le plus de champions, anciens champions, toujours champions. Cà fait du monde.....



4 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai cru reconnaitre un frangin Middleton ??? sinon ... je suis un peu sec

Anonyme a dit…

Pff que des Marseillais ou presque!!!Bousquet, Olivier, Calabuig, Lazza, Monzat, Vigoritto, Batilana... Fred Chevallot mais j'ai pas trouvé Annie Bertrandie ;-)
Je gagne quoi?
Bises à toi

Anonyme a dit…

un peu facile swim.gliss de lancer des noms comme çà ;-) faudrait dire "où", non?
Bousquet : plage de départ. Calabuig en gros plan. Olivier -je penche pour lui, selon ce que je sais Patrick nage pas trop en ce moment: plage de départ et un verre à la main... Lazza dans les gradins en peignoir France.
Les autres, j'ai pas trouvé ;-( ou je connais pas!
Ah oui, Alex Jany aussi ;-))
Amitiés tout le monde!!

Anonyme a dit…

Chapeau medley.com !
Vincent, çà me fait bien plaisir de te croiser!
Bisous!