mardi 29 avril 2008

Perth : le retour

Que s’est-il passé dans l’avion ??
Dimanche, à peine rentré, Yoyo m’envoie un mail dans lequel il précise qu’il est bien rentré malgré un voyage mouvementé
Aujourd’hui, c’est Fred de l’ACBB -responsable en chef de la communication "master"- qui me suggère de lui demander comment s’est passé le retour…

Alooors, Yoyo, que s’est il réellement passé dans cet avion ? Vous avez été pris en otages ? Yavè rien à manger ni à boire ? Tu as fait le voyage dans la cabine de pilotage ? Ils t'ont quand même pas bizuté en t'obligeant à boire des litres de champ' ???????? L'avion a perdu un réacteur?? Avait pas assez de carburant? A été pris en chasse par les américains ? Tu n'as pas eu tes bagages à l'arrivée ??
Racooonte... parce qu'il paraît que "mouvementé", c'est un peu faible... On est mort de curiosité !!


Je vais t'expliquer notre retour en avion.
Départ de Perth le vendredi à 7h35, arrivée à Singapour à 12h15. Nickel.
Décollage à 13h45 de Singapour et au bout de 4 heures de vol, le pilote nous informe que, suite à un problème technique, nous devons nous poser à New Delhi!!!!!! Pendant une heure, il tourne au dessus de l'Inde pour vider son essence, et là tu flippes!!!! Il finit par se poser et au bout de 4 heures d'attente dans l'avion, il nous dit que nous allons passer la nuit en Inde!!!!!
En fait le réacteur de gauche était en panne.
Réveil le lendemain à 4h15 pour un décollage à 9h45 et une arrivée à Paris à 15h, soit un voyage de 37 heures et la flippe de ma vie.
Enfin le principal c'est d'être en vie.

Bon, j'étais pas loin !

Aucun commentaire: