dimanche 1 avril 2007

au revoir Jacques

Tu vas nous manquer....
Qui est ce qui va crier "allez les fiiiiiilles" maintenant? Il n'y a plus personne capable d'imiter Madame Berlioux... Sûr que là-haut elle t'a accueilli avec les bras levés et qu'Alex est arrivé en courant!
Tu sais, l'été dernier à Canet, nos encouragements avec Guylaine et Martine au départ de ton 200 libre, c'était vraiment de tout notre coeur! pour te dire devant tout le monde comme on t'aimait et te rendre un peu de l'énergie que tu avais su nous donner, même si c'était il y a longtemps! pas du tout pour se venger... en plus, je suis sûre que tu as dit çà pour nous taquiner et que tu ne le pensais même pas! On ne te l'a pas dit, mais on t'avait trouvé vraiment courageux de t'aligner au départ d'un 200, toi qui n'étais pas un nageur!

J'ai eu Guylaine tout à l'heure... et on est tombée d'accord pour se dire que c'est ce souvenir de toi qu'on va garder, bronzé, souriant et plein de l'enthousiasme et de l'énergie que tu nous a toujours montrés et que tu avais gardés par delà les années!

Surtout embrasse Alex et tous ceux que tu as retrouvés pour nous!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme tu le dis je garderai moi aussi le souvenir de sa course au Canet et la joie que nous avions eu à l'encourager comme il le faisait pour nous.

Anonyme a dit…

C'est bien triste, il va nous manquer,son enthousiasme était intact.