samedi 7 avril 2007

Tout sur Fred!

ou presque!

Dans la série "les petites habitudes de la dream team" et après Nico et le thé... Fred!

Total accro, dépendant, addict... à çà! et fier en plus!

Beurk... trop sucré!
Donc, évidemment, Fred, il préfère le chocolat au lait...
Alors, que le seul, le vrai chocolat, celui qu'apprécient les vrais connaisseurs, c'est bien évidemment le chocolat noir!!



Je voudrais pas cafter mais à Angers, le mercredi après midi après l'entraînement, il nous a obligés Nico et moi à aller goûter dans une confiserie-chocolaterie-salon de thé.... chocolats liégeois chauds (chocolat+chantilly), bouchées chocolatées fourrées praliné, amandes..., macarons chocolat...

Même Nico a craqué! En plus, Fred, il a tout mangé sur place, alors que moi, prévoyante et organisée, je m'en suis gardé pour le lendemain pour me récompenser (réconforter?) après le 100 pap...

Dit Fred, en Slovénie, tu crois qu'il y en a de la Nutella?


Bientôt, à ne pas manquer, dans la même série "Olivier et le Coca" ,"Un steak pour Michel", "Nico, ou 2 pizzas sinon rien",et "Gilbert : jamais sans mes pâtes ni ma pizza"!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est faux, archi faux, je n'ai forcé personne et en plus je ne suis l'investigateur de cette, il est vrai, excellente dégustation mais moi je ne vais pas "baver" sur mes compagnons comme dirait Nico.