vendredi 5 octobre 2007

faîtes du bien à vos oreilles!!

Pas vraiment motivés pour recommencer à aligner les longueurs?
Le chant des cigales... le ciel bleu... un léger vent dans les pins... des parfums de thym et de lavande... du sable chaud... la douceur des soirées d'été... çà vous manque?? parce que nous, çà va...
Besoin d'une piqûre de rappel peut être ??

Alors, cadeau de la maison, voilà quelque chose qui devrait faire l'affaire! Une compilation de morceaux du Robin Nolan Trio sélectionnés pour leur parfum méditérranéen. Ajoutez y un hommage à George Harrisson. Appuyez sur "play", fermez les yeux... un super album de blues méditerranéen. Enfin, moi j'aime...

Merci qui??????
ISonVrèmanS1paKanMêmàAix !!

pour les plus curieux, c'est par là. http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1493787&OrderInSession=1&Mn=3&SID=16e05a54-e9ef-13d3-9163-6c0c795e56e7&TTL=061020071221&Origin=FnacAff&Ra=-28&To=0&Nu=2&UID=119CB6081-8E2A-466B-AC60-E17284A6E3D5&Fr=0

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Aix!
Merci pour ce lien.
J'ai aussi retrouvé avec plaisir les photos de Kranj, et autres commentaires natatoires!
Pour ma part, j'ai repris l'entrainement il y a 15j, mais cette semaine je n'ai pas nagé. Donc nouvelle reprise la semaine qui vient!
Bisous à toutes les filles et faites des bisous de ma part aux garçons!

Anonyme a dit…

ah, merci!! tu en as d'autres??