lundi 7 juillet 2008

Mulhouse

Petits championnats pour tout le monde, non ? Même si titres et podiums sont comme d’habitude au rendez-vous… pas de meilleure perf, pas de record…
Comme il fallait s’y attendre, Michel et Fred pour qui çà devient de plus en plus difficile chez les C5, ont assuré au mieux : 10 courses, 6 breloques -et oui, il paraît que "pas terribles" les médailles ?
Pour moi, pas de regrets… J’espère quand même que la vague de l’année prochaine va amener avec elle un peu de concurrence… et redonner de l’intérêt à la catégorie !
Quoi qu’il en soit, un grand merci aux uns et aux autres (chacun se reconnaîtra) pour le live personnalisé! çà m’a fait chaud au cœur que vous ayez pensé à moi !
Allez, on oublie et rendez-vous de l’autre côté de l’été ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu l'as dit... et en plus, j'ai les épaules en vrac!

Anonyme a dit…

booonnn, j'ai bien fait de rester à la maison, alors?