mardi 16 mars 2010

Championnats d'Hiver : Dimanche 14 Mars.

Ce matin, 400 libre pour moi. Une course que j'ai ''découverte'' l'été dernier et qui me plaît bien même si je ne suis pas très à l'aise en petit bassin… Qui a l'air de plaire au coach aussi qui hier soir – sous l'emprise de la boisson ?- m'a dit qu'il me voyait bien sur 200 et 400 libre… Enfin, trêve de plaisanteries, 5ème sur la start liste, je me dis que le podium est envisageable. Pour çà, pas me laisser distancer par la 3ème qui nage à ma gauche… Plan qui marche comme sur des roulettes, on vire ensemble au 200, une culbute ratée au 225 et elle me prend une longueur. Mais je m'accroche. J'ai confiance dans mon dernier 100m, d'autant que je me sens facile. 300… je vois Lionel comme convenu et j'accélère… Je lui reprends mais pas assez… Tant pis, je me dis que j'ai fait une belle course ! Et là, grosse déception… Elle m'a baladée… Plus 15 secondes pour elle… Dans ces conditions, je ne pouvais que me sentir facile… C'est pas grave… meilleur temps quand même, une place de gagnée dans la start liste et j'ai compris la leçon… pas perdre le contact aves mes sensations…

Les 50 libre pour terminer. Lionel va s'offrir le bronze avec un joli chrono et Yoyo l'argent.