mardi 16 mars 2010

Championnats d'Hiver : vendredi 12 Mars.

On attaque avec les choses sérieuses ce matin. 200 libre. Pour commencer, Lionel et Fred chez les C6. Que du beau monde dans cette dernière série ! Avec eux, Eric Eminente, Serge Guérin, Pascal Mercuri, Bernard Proux. Une course superbe. A l'arrivée, argent pour Lionel et Fred 5ème… Place aux C5 et à Jean-Pascal qui s'est fait un programme bien éclectique cette année. 7ème. Derrière, décrocher l'or, va être une formalité pour Yoyo qui va même nager en négatif. D'habitude, c'est Fred qui fait çà ! Mais sur 100...

104 N pour moi maintenant. On est 6 dans 1'' 5… c'est dire si çà va être serré ! Un premier 50 beaucoup trop lent, un bon retour et 5ème… Au chrono, le podium était largement à ma portée… Tant pis… Plus embêtant pour demain et le 100 pap, je sens que je ne suis pas assez péchue et qu'il me faut du temps pour être dans la bonne allure. Plus 2" au 50, dans ce genre de course, çà ne pardonne pas…


Après-midi découverte de la région. Petit périple guidé vers Besse. Un peu de marche à pied, un peu de shopping… juste de quoi pourvoir à l'apéritif du soir : charcuterie du terroir, bière idem. Du fromage pour rapporter à la maison et les ustensiles qui vont avec pour compléter ma collection de couteaux de cuisine. Un bon moment comme on en aimerait plus souvent… Et pendant ce temps là… bronze au 50 pap pour Yoyo !