vendredi 3 août 2007

Août : semaine une. Détente !

Finalement, programme "à sec" cette semaine... solution la plus raisonnable, semble-t-il, vues les vieilles douleurs de l'épaule, qui se sont réveillées... Etirements, PPG, gainage et ??? kiné...
Je me suis bien reposée et je suis prête pour profiter à fond du stage de la semaine prochaine. Deux objectifs. Le premier, évident : préparer les championnats d'Europe en pap et retrouver des sensations de forme dont je n'ai pas perdu le souvenir. J'ai bien travaillé le foncier tout au long de l'année mais je ne me fais aucune illusion, ma nage est plus qu'archaïque ! Maintenant donc, m'améliorer techniquement pour progresser. Le second : retrouver des repères en libre pour me faire plaisir sur 50 et 100, pas que dans le 4N !
Avec Catherine Pléwinski pour coach, çà semble des objectifs raisonnables, non?

Aucun commentaire: