vendredi 9 novembre 2007

Dimanche, c'est 400....

... libre !
Fred, c'est son jardin, mais moi comment je fais???? Pas la moindre idée de comment çà se nage, çà... 4 Nages, je connais, j'ai mes repères, mais là??? Comment je m'y prends???

Coaching personnalisé...
Eric, coach : tu nages en progressif... il en a de bonnes!
Fred, technicien expert : tu allonges loin devant, tu attaques tout de suite et tu penses à bien pousser derrière. Tout le temps. Mais, j'y pense déjà "tout le temps" Fred!
Nico, chercheur : tou fais des coulées longues. Mettons...
Phiphi, analyste vidéo expert : Tu respires 2/2/3/2/2 comme Kate Ziegler! Pourquoi pas?
Jean-Mi, Docteur ès 400 libre. Tu gardes le même nombre de mouvements tout le temps. Alors je compte les mouvements et les longueurs?? En petit bain, çà va pas être facile...
Catherine, vice championne du monde, médaillée olympique : tu arrêtes de bouger la tête dans tous les sens, de tourner à toute allure sur les bras, de te tortiller.Tu baisses la tête, tu allonges devant, tu fixes le bassin, tu gardes ton battement dans l'eau, pas haut dessus et tu vas voir que tu vas sortir des temps en libre! En plus, si tu progresses en libre, tu progresseras en pap! C'est déjà çà, comme dit Souchon...

D'autres idées??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ben, non... tout çà m'a l'air fort judicieux!
Pas désespérer? ;-)
Courage!