dimanche 11 novembre 2007

Un dimanche à Arles

Premier challenge, y arriver… parce que, le mistral en rafales à plus de 100 à l’heure par le travers… sur la route dans la campagne, çà va encore, mais sur l’autoroute… Tellement de vagues sur le canal de Provence qu'on y a cherché les surfers !
On dévie là…. donc ½ fond today pour les masters aixois…

Comme d’habitude, programme éclectique pour Fred : libre et 4 Nages. Un premier 100 pap d’enfer qui faisait encore parler l’après midi autour du bassin ! Des courses de libre dans lesquelles il a ramassé les dividendes du temps passé à travailler en technique depuis le début de l’année.
Programme "découverte" pour moi : 400 libre. Maintenant, c’est clair, je préfère le 400 4 ! Au moins, pas besoin de compter les longueurs, ni de se dire, « relance, relance » : chaque spé pour elle même. Evidemment, 200 ? 250 ? vieux doute… Heureusement, on s’était mise d’accord avec Caro pour le dernier 100…
Nico, j'ai pensé aux coulées. Phiphi, 2/2/3/2/2, faut se rendre à l'évidence, c'est au-dessus de mes capacités. Jean-Mi, désolée! déjà, les longueurs, je suis débordée, alors compter les mouve-ments, là, en 25, c'est carrément pas possible... Catherine, j'ai essayé de tout faire bien, promis, mais il y encore du travail...
Au final, une course vraiment pas bien gérée et un chrono qui m’aurait fait monter en haut du podium l’hiver dernier à Angers !! Elle est pas bonne la plaisanterie ??

2 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO!! prochain 400 à …………CAMBRAI

Anonyme a dit…

Enfin tu découvres ce qu'est "vraiment" la natation ;-) une nouvelle carrière s'ouvre à toi, alors?