vendredi 28 mars 2008

Dimanche 23 Mars

C’est moi qui attaque aujourd’hui… Avec une course inhabituelle, pour le fun : le 200 dos ! C’est Cathy et Jacques cet été qui m’ont donné l’envie -et les moyens- de m’y essayer. Bronze, avec des temps de passage qui n’étaient même pas mes records personnels en début de saison ! Aussitôt sortie de l’eau, débriefing avec Jacques qui a tout noté… les temps de passage par 25, les virages à la main… « vrais progrès mais 3" de perdues sur les virages ! » Podium, je suis contente mais en l’absence de Guylaine et surtout de Sophie, faut relativiser quand même… Mais voilà qui va me donner la possibilité de diversifier mon programme avec des courses moins exigeantes physiquement. Et le libre ? m’a demandé Henri Vidil hier. Pourquoi tu veux me punir ? C’est pour quand je ne pourrai plus sortir les bras de l’eau !!
La course reine ensuite… le 50 libre. Là encore, en C5, ils sont 5 à en découdre. Chacun sait que le haut du podium va se jouer à pas grand chose. Bronze à nouveau pour Christian !
100 brasse pour terminer cette campagne dans le grand nord. Bronze pour Michel.

Retour en ordre dispersé. Ju et Nico déjà partis, moi en route vers Paris, Michel et Fred, chacun dans une voiture, rentrent sur Lille.

3 commentaires:

olive a dit…

Bravo les champions,

J'ai suivi vos exploits à distance, avec délectation...

A bientôt.

Bisous.

Olivier

Anonyme a dit…

t'as raison!! faut en laisser un peu aux autres... sinon y aura plus personne du tout!
Bravo

Anonyme a dit…

alors, seule question importante à régler : on arrose çà QUAND?