dimanche 30 mars 2008

Guylaine, Sophie, RE-VE-NEZ !!!!!!!!! Maryse ô-ci !!

Ces championnats sans vous trois, dans une catégorie du coup quasi décapitée, c’était franchement pas la même chose…
Parce que les titres et les podiums c’est bien, mais on a eu notre compte quand c’était vraiment important. Sans vous, sans notre solidarité qui vient de si loin, sans notre rivalité dans la bonne humeur pour des chronos qu’on faisait en élastique avec un seul bras mais qui en rappellent d’autres, lorsqu’il y avait de vrais enjeux, sans nos rires partagés et nos sourires les unes pour les autres à l’arrivée, sans notre complicité sur les podiums, sans notre plaisir à revivre tout çà « pour de rire » , et bien, çà n’a pas du tout la même saveur!
Pour les rires, je m'en suis sortie quand même, il y avait Martine !
Mais pour tout le reste, re-ve-nez !!!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouiii, j'ai vu...
Bravo quand même à toi!
Pour la suite, je ne promets rien, mais tout çà ne me donne pas très envie !
Bises

Anonyme a dit…

et nous alors?? on compte pour du beurre??

Anonyme a dit…

J'apprécie beaucoup que tu aies pensé à moi, ça fait vraiment plaisir de voir que, même si nous sommes, comme tu le dis, à la bagarre dans nos courses, néanmoins la sympathie est présente, et la gagne sans "lutte" et rivalité" n'a pas la même saveur.
Pn voit que la 50aine frappe, pour Guylaine je savais, mais pas pour Sophie, je n'ai pas encore eu le temps d'aller faire un tour sur le site des championnats voir l'ensemble des résultats.

Me concernant, ce n'est bien sûr pas de gaité de coeur que je suis sur la touche. Donc je n'ai qu'à attendre avec patience, le moral est bon, j'essaie de garder au maximum un rythme de vie normal, et je guette le moment où mon état de fatigue me permettra de reprendre un peu d'activité physique quelle quelle soit, histoire de pouvoir venir jouer dès que possible les troubles fêtes dans des séries C6 un peu trop tranquilles !

Je te souhaite bonne continuation dans ce cavalier seul et te dis à très bientôt !

Je t'embrasse.