jeudi 29 janvier 2009

Back in Chamonix !

C’est là, au pied du Mont Blanc et de la Vallée Blanche, qu’est proposé un des tout derniers meetings de la période qualificative de l’hiver…
Sauf que j’y vais, pas du tout pour faire un temps de qualif mais, à contrario, nager les courses auxquelles j’ai renoncé pour Dunkerque. J’aime le 4N mais le programme ne permet pas forcément de s’aligner partout. Donc rester raisonnable, garder du temps pour récupérer ! D’autant que mes vrais objectifs sont encore sur 100 et 200 pap.
Pour le clin d’œil personnel aussi… Parce que Chamonix, des Houches au Col de Balme, en passant par le Brévent, La Flégère, Argentière et les Grands Montets, je connais plus que bien … Et la piscine, j’y suis allée plein de fois. Faire plouf! La dernière fois, j’y ai même quasiment passé la semaine, enfin surtout dans le hammam ! tellement il faisait froid… Et à ce moment là, loin de moi –très loin même ! l’idée que la natation m’y ramènerait…

Donc, dans la série «retour sur soi», c’est un peu comme retourner nager à Nanterre… D’ailleurs, je me suis toujours dit que le jour où il y aurait une compétition –genre champ’ du CIF, je m’engagerais… et en plus, là-bas, c’est vraiment mon jardin !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alleeeez !!!!!!!!!
Chamonix, que des bons souvenirs !
J'y étais aussi allé en stage avec Colombes quand je faisais la formation "entraîneur" avec d'autres que je ne dénoncerai pas ici !