lundi 2 février 2009

Meeting de Chamonix

Environ 250 participants pour ce dernier meeting de la période qualificative hivernale qui proposait un joli panel de courses : 50, 100, 200 sur chaque spé et 100 et 200 4N. Un 800 a même été rajouté pour ceux qui n'avaient pas de temps de référence sur la distance.

A trois semaines des championnats beaucoup avaient pour seul objectif d’enchaîner les courses. Une ambiance agréable et détendue donc, favorisée par une organisation remarquable –même les ostéos étaient prévus ! sans performances exceptionnelles…
Déjà l'année dernière, ce meeting m’avait fait envie ! Donc, cette année, l'envie ajoutée à la magie du lieu, j'étais bien motivée par la perspective des deux 4N, sans enjeu autre que le chrono.
Et pourtant… Malgré de bonnes sensations à l'échauffement, çà n'a pas vraiment répondu comme je le souhaitais… Il m'est resté le 50 pap pour me consoler…
La faute à la fatigue, l'altitude, le froid, la raclette, le vin chaud ?? peut être... L'âge ?? argh... que non !!
Mais "avoir envie" ne suffirait donc pas forcément ?? … et avec "l'envie d’avoir envie", çà va le faire ??

Enfin, tout est là... mais attention, çà va faire mal ! J'en connais même qui vont regretter !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

l'altitude, c'est sûr !!!!!!!

Anonyme a dit…

le vin chaud ?