vendredi 6 février 2009

Engagements Dunkerque : les bugs

Poubelle, les engagements "papier' !! Place au tout informatique !
Enregistrements des compétitions dans la base de résultats FFN et engagements en ligne. Un nageur, un clic, une course, un clic et hop ! tous ses temps s’affichent. Suffit d'en sélectionner un comme temps d’engagement . Elle est pas belle la vie des clubs ?

Tout ceci suppose quand même qu'au préalable, la course ait existé dans la période qualificative de référence et que tous les résultats de toutes les compétitions aient été saisis sans omission ni erreur……..
Parce que rien que pour nous, le 800 de Fred en Octobre ? inconnu… Mon 400 4 de l’année dernière à Paris ? inconnu… Et pour Bruno et Julien, leurs temps de passage au 800 de leurs 1500 ? pas valides…
On est passé d’un grand n'importe quoi où n'importe qui s'engageait n'importe où n'importe comment, à un système hyper rigide qui aboutit à refuser l'engagement de 2 champions de France en titre des distances, détenteurs des records de surcroît !

Alors, la faute à l'informatique ? Ou à ceux qui ont oublié de transmettre des résultats ? Ou bien à ceux qui ont oublié que pour faire nager un 800 aux championnats, il fallait d’abord en proposer quelques uns dans l’année ? Ou bien peut être, à ceux qui ont oublié de réfléchir et de s'assurer de la validité de l’ensemble ? Ou encore à ceux qui n’ont pas jugé bon de réagir, malgré les sonnettes d'alarme tirées un peu partout depuis des mois ?

C'est la poste qui va être contente ! Parce que là, çà va quand même être dur de lui faire porter le chapeau des bugs dans la start list !

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est bien, le progrès, mais ça fait trop longtemps que ça dure.
et si en plus faut être intelligent!!!