mercredi 11 février 2009

Rester zen

Depuis le début de la saison, j'ai travaillé pour enchaîner 200 pap et 400 4N à Dunkerque avec pour objectif les 2 titres et les 2 records. C'est mon challenge de la saison et un "deal" avec Fred.

Pas de soucis pour la qualif, j'ai des temps répondant aux critères établis par la FFN pour cette nouvelle saison. Malgré tout, les résultats du meeting ½ fond nagé à Paris en Novembre 2007, donc du 400 4N, n'apparaissent pas dans la base de résultats fédérale. Contacté, le comité de Paris m'assure que le nécessaire va être fait. Ne voyant rien venir, je les relance et là, on me répond quoi ???????????
Désolé mais je n’étais pas en poste à cette époque et la personne qui y était n’a pas envoyé les résultats à la FFN. Le problème est que la FFN ne peut plus de les prendre en compte maintenant. Cordialement
Ce que confirme la FFN…….

çà veut juste dire que je suis championne de France en titre du dernier 400 4N nagé aux championnats en petit bassin (Angers 2007 hors période qualificative), qu'à Roger LeGall j'ai nagé à 2/100 ème du record de France de la catégorie et que je ne peux pas m'engager…

Pas énervée du tout du tout Annie sur ce coup là…. Même pas agacée… zen… inspirer… expirer..

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pas de bol...........