lundi 9 novembre 2009

Retour à Fos

On a joué "retour vers le futur-première" hier à Fos… ou tous en maillot comme quand on était encore de jeunes nageurs plein d'avenir…

Chacun s'était fait un joli programme… tout pap pour Fred, tout libre pour Christian, un mix des deux pour Serge, un peu de tout pour Olivier, de l'aventure pour moi… Le plus dur ? enchaîner… Au rythme où çà a été, pas de temps pour récupérer… Fred et Olivier s'en sortent bien, avec pour finir un très joli 100 pap pour Fred devant Serge.

200 libre et 200 4N en un gros quart d'heure, mon programme était peut être ambitieux compte tenu de mon manque d'expérience en libre… Parce que, même avec mon bonnet jaune sur la tête, j'ai un peu galéré… mais au final -compte tenu de la charge de travail des 15 derniers jours, çà c'est sûr!- le coach est content ! Ma petite Annie :-), c'est pas si mal... c'est ton premier et c'est compliqué un 200. Il faut partir vite et relancer malgré l'acide lactique. C'est un travail très spécifique. Si tu veux, on se fait un programme de travail sur une course que tu aimes bien et avec une échéance intéressante, il a dit… Et Cédric, the coach of the penta a dit à midi "pas mal". Dont acte... Du coup, derrière, bien chargée en lactique, plutôt bien le 200 4N !

Question coach! "Une course que j'aime bien", c'est pas le problème, il y en a plein... mais CKoi "une échéance intéressante" ?? Quelque chose genre championnats du monde. ah bon... je vais réfléchir parce que pas du tout du tout dans mes projets...

1 commentaire:

jean-mi a dit…

enfin une vraie course ! ;-)