lundi 25 janvier 2010

Jeu de cons : la suite

Ce midi, 12h05, je finissais tranquillement mon programme quand Titou est arrivé la tête à l'envers.

Tout embêté, il m'explique qu'AixNatation a fait suivre notre histoire au Services des Sports de la ville et que le président du club handi, même s'il réalise le ridicule de la polémique, ne veut pas d'histoire -ce qui se comprend- donc, qu'il est désolé tout plein mais que ce serait mieux que j'évite de nager dans sa ligne…

Cédric, l'entraîneur du pôle France jeunes de penta, entendant çà, lève les yeux au ciel et ... me fait signe de passer dans sa ligne !
Quand je vais le remercier, il s'enquiert de "mes problèmes" et après m'avoir écoutée me dit que je peux nager avec ses nageurs quand et autant que j'ai besoin !

Tout çà pour grosso modo un quart d'heure max de temps en temps... elle est pas belle la vie dans la piscine d'Aix en Provence ?

1 commentaire:

freestyle.gliss a dit…

un conseil ! ne pas se prendre la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine....
tu vas voir, çà dégage du temps et de l'énergie pour les gens bien et les vrais amis ;-)