samedi 22 décembre 2007

Recooord !!!

Et pas qu'un peu!! D'accord, ce n'est pas un record du Monde -bravo le Cercle!- juste un record de France qui ne sera même pas homologué puisque "pas compétition maîtres"... mais quand même, je suis drôlement contente! Bien travaillé... 10 grosses secondes de moins qu'aux Interclubs de l'année dernière, en passant pareil mais relâchée, pas en perdition...
Catherine, j'ai pensé à faire tout bien comme tu m'as dit, bien allongée, les deux premières longueurs tranquilles -enfin, j'ai cru! Perturbée... mes lunettes ont pris l'eau au départ... alors je les ai enlevées au 50...
Objectif pour Cambrai, faire le même temps qu'au 200 4N! Tout çà en me rapprochant des 3'...
Ah, oui... un super 100 libre aussi!
Un peu de soleil dans l'eau froide de cette fin d'année...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Fier et content pour toi!! Champ!!

Anonyme a dit…

BRAVO !!

Anonyme a dit…

Bravo ma maman !! il faut venir faire les championnats d'Espagne