vendredi 21 décembre 2007

Un autre jeu pour le WE

Pour ceux qui vont passer un joyeux WE à attendre de longues heures avant de nager, voilà de quoi vous occuper quand vous aurez épuisé tout le répertoire de votre MP3 ou que sa batterie sera déchargée : un test à faire et à refaire, dit "du pied droit". Ça vaut la peine d'essayer. Et, comme je vous connais, je suis prête à parier que vous allez essayer et ré-essayer encore . Allez-y! Mémorisez bien les consignes!

1.-çà y est!!! Vous êtes assis dans les gradins sur votre serviette mouillée au milieu des gamins qui piaillent, mais vos capacités de concentration, toujours aussi exceptionnelles, vous permettent de vous abstraire sans problème de cette joyeuse ambiance et de faire le vide instantanément. Donc, posez négligeamment votre pied droit sur votre genou gauche et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre. Comme pour échauffer les muscles de la cheville....
2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez discrètement le chiffre 6 sur votre serviette avec votre main droite. Alors??? Qu'est ce qui se passe??
Je vous l'avais dit... et on n'y peut rien de rien......

N'oubliez pas, le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien sûr j’ai testé ton jeu :
Voila ce que cela me fait :
1- J’entends les bruits de mes articulations qui me donnent des bourdonnements dans l’oreille,
2- au troisième tour de montre je commence à avoir sérieusement mal au dos
3- je dessine le 6 comme un bébé ou comme un illettré : l’infantilisme est encore un signe de sénilité.
Conclusion : c’est un jeu qui permet de faire le bilan et aide de bien formuler les voeux pour la nouvelle année.
;-)remarque technique concernant le jeu. Le résultat peut être différent selon la façon dont on écrit le 6 (du bas en haut ou du haut en bas)