jeudi 7 février 2008

Interclubs Provence Maîtres

Véritable lancement de la saison "master" ce samedi à Fos. Interclubs PACA qu'on a gagnés l'année dernière.
On reprend -presque- les mêmes... Benjamin est parti pour d'autres horizons... lagon, sable blanc et cocotiers ! Jean-Phi et Olivier nous ont quittés, Julien est appelé ailleurs. Germain et François font leur entrée chez les C1, Hamar gagne sa place... Toujours là, Fred, Nico, Michel, Christian, Yohann, Aurélien et moi...

Au bout des comptes, une équipe très forte -"de feu" a dit Fred! qui totalise largement 14 000 points. Ce qui nous ferait gagner 10 places dans le classement avec 6x50 et 10x25 et nous installer dans le Top five des équipes françaises !

Dooonnnc......... devant l'impatience et la curiosité générales, le voile se lève enfin sur cette dream team version 2008 qui va mettre le feu dans la piscine de Fos ! Ces dream teams en fait, car l'équipe 2 n'est pas mal non plus!
- libre : Christian -qui fait son entrée chez les C5- et the President himself. Germain avec le RF C1 du 100m pour objectif! et Julien C.
- brasse : Michel -qui maintenant nage avec des lunettes! ouah, en compétition? oui, oui !! et Eric, Coach en chef. Yohann -The brasseur, qui sort d'un stage intensif de plusieurs mois à Nice où il a servi de poisson pilote à Camille Muffat... voilà pourquoi elle a progressé en brasse ! et Muriel.
- dos : moi -qui ai fait un gros travail sur le départ et le virage! et Béné, coach adjoint. Aurélien bien sûr et Guy.
- pap : Nico -toujours perfectionniste- qui a travaillé coulées et reprises de nage, et Valdo. Hamar, qui lui a bien travaillé son départ pour éliminer tout geste... superflu? et Philippe.
- 4 nages : François -hyper motivé- et Caro, coach adjoint qui fait son retour après avoir fait un bébé. Fred, pas brasseur du tout... papillonneur surtout, dossiste un peu et nageur de libre pour s'occuper... et Loïc
- 4x50 4N : Aurélien, Yohann, Germain et Christian qui visent le RF R2. Dans la configuration Aurélien, Yohann, Julien, Germain probablement qu'ils le feraient en élastique... et Guy, Eric, Loïc, Valdo.
- 6x50 libre : les autres...
-10x25 : everybody

Il est inutile de revenir sur le mode très complexe de calculs des points, non ? Les coefficients par catégorie, leur mode de calcul ??

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Allez Aix !