dimanche 3 février 2008

Yeeeeeeeesss !

Sortie plus qu’encourageante pour les masters aixois ce dimanche à Fos. En pleine période de travail foncier on a tous nagé tout près de notre meilleur niveau.

Christian, quelques semaines après avoir repris l’entraînement, réalise un de ses meilleurs temps sur 50 après un départ plus que moyen et dépasse de loin toutes ses ambitions du moment sur 200. A 2'15, il le mettait à son programme de Cambrai. 2'10 !!
Michel s’était concocté un programme "court" : 100 brasse, 50 libre. En net progrès sur les virages, il pourrait bien avoir gagné sa place dans le relais libre mixte !
Fred avait choisi d’assurer voire de se rassurer. Son deuxième meilleur temps sur 400. Le travail technique porte ses fruits : bien en ligne, nage nettement plus harmonieuse que l'été dernier. Puis 200 pap, qu'il a maîtrisé de bout en bout, en restant bien à plat. Deuxième meilleur temps again ! Virages à revoir, a dit Béné.
Et moi, avec mon programme "découverte" ? 100 et 200 dos. Faudrait penser à culbuter, a dit Béné. Mais Béné, je maîtrise pas… Deux courses nagées sans repères, qui me mettent sur le podium des championnats de l’année dernière derrière Sophie –elle et moi, çà va nous changer…- et surtout meilleure perf de l’année sur 100. Elle est pas excellente cette plaisanterie là aussi ?????? Du coup, dans le choix de mon programme, suis pas sûre d’être plus avancée moi… Une chose de sûre, de bon augure pour le 4 nages !

Tout çà juste pour le fun, puisque "pas compétition master"... Mais c'est dire, si çà va bouger samedi prochain !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

ouah ! en route pour Cambrai

Anonyme a dit…

Super, Annie ! je suis contente pour toi ! çà veux dire que tu as fait des progrès partout ! Bisous

Anonyme a dit…

Bravo !!!!!!!

Anonyme a dit…

Jolis résultats d'ensemble.
Une nouvelle carrière s'ouvre devant toi, alors? Tu as raison, faut varier les plaisirs !