mardi 27 mai 2008

Et voilà !

Pas de grand bassin à Toulon le WE dernier, une impasse forcée sur la saison d’été…
Donc déjà l’heure du bilan, limité aux résultats de l’hiver.

Fin décembre, des interclubs TC annonciateurs d’une belle saison… RF du 200 pap, meilleure perf sur 200 4N largement améliorée et surtout au départ du 10x100 un beau 100 libre dans lequel je manque de très peu de relever avec 3 mois d’avance, le défi que m’a lancé Cathy l’été dernier : nager sous les 1’10 à Cambrai.

En Janvier, 100 et 200 dos en département. Des "coups d’essai" qui m’amènent au niveau des meilleures de ma catégorie! Enfin, ce qui va en rester… mais quand même, j’arrive de loin ! Là encore, une progression que je dois au travail effectué sur les pistes que m’a données Cathy l’été dernier… Et surtout, qui va me permettre de diversifier mon programme avec des courses moins exigeantes physiquement…et pour lesquelles je me découvre un vrai plaisir… La motivation pour le 100 libre bat de l’aile…

Début février, temps fort de la saison pour l’équipe. Les IC Masters "Provence". Retour "officiel" à la spé de mes débuts, le dos, et un vrai bon temps sur 50m… malgré un départ et un virage… perfectibles ? Aux points, Aix Nat 9ème équipe master française ! L’année prochaine, on rentre dans le top five !
Tout cela laissait entrevoir une bien belle saison…

Mi mars, Cambrai. J’y vais en sachant que, malgré le travail de l’hiver, les bons résultats déjà engrangés, çà va être difficile… que je n’ai plus complètement les moyens de faire bien le programme que je me suis choisi…du pap, du 4N et du dos. Pas de libre, donc! Je n’aime vraiment pas, Cathy… Sans regret, même si le titre partira largement au dessus des 1’10 ! RF du 200 pap à nouveau malgré tout. Titres, podiums. Mais, comme le dira Maryse, "sans vraie adversité, ç’est vraiment pas pareil"…

Et ensuite? Pas d’ensuite…Une saison qui me laisse un gros goût d’inachevé

1 commentaire:

Anonyme a dit…

alors finalement, c'est sûr?... tu seras pas à Mulhouse? :-(