vendredi 2 mai 2008

Relais de rêve et rêves de relais...

Maintenant qu’aux Europe ou aux Monde, on peut se regrouper pour former des relais compétitifs, il y en a deux auxquels je participerais bien volontiers !

D’abord, un relais mixte, libre et 4N, d’anciens vert et jaune. Dos, pap, libre, pas de soucis… dans l’ordre qu’on veut ou presque, même ! Mais ensuite ? le compte n’y est déjà pas, et il manque ?…une brasseuse ! Or, « libre+brasse », sous ces couleurs là, çà n’a jamais existé ! Donc faut pas rêver…

Ensuite, et vraiment pas mal, 4N dames R4 avec Sophie, Maryse, moi et Guylaine… Pas ridicule du tout en libre non plus, d’ailleurs… Mais là, au jour d’aujourd’hui, tel que c’est parti pour nous 4, même plus en rêve…
Pour 3 d’entre nous, 35 ans après, ç’aurait pourtant été une sacrée aventure ! Avec Colette Omeyer en brasse, on a quand même eu le RF TC à 16 ans…
C’est la vie, pas le paradis…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

un relais Nanterre, ce serait qqch!
mais je ne peux plus prétendre à faire le quatrième... quant à votre problème de brasse, je crois bien qu'il n'y a effectivement pas de solution...

Anonyme a dit…

alors, personne d'autre que çà fait réagir???? Moi, je peux vraiment pas y prétendre. Même pour rendre service ;-(