mardi 17 juin 2008

c'est parti !


Rendez-vous à La Croix ! çà va nous rajeunir...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec Christophe, on s'est régalé!
j'ai vu les vedettes de la natation française "en vrai" ! content!!
j'ai vu plein de gens, et discuté un bon moment avec Patrick DELEAVAL, le DTN adjoint, qui était un pote à moi en France B.

LEVEAUX a une super coulée au départ ce qui n'est pas le cas de BERNARD sur 50 mètres du moins ... sinon BOUSQUET a l'air bien relâché dans l'eau ....

J'ai croisé GILOT et BOUSQUET .. habillés. Je suis aussi balaise qu'eux .. ahahah

Anonyme a dit…

On l’a rêvé, on l’a fait !

Combien de temps que je n’étais pas allé à une compét de natation ?? Aussi longtemps ou presque… Et un record d’Europe ! Je ne sais même pas si j’en avais déjà vu un de mes yeux…
Bisous