vendredi 27 juin 2008

Mulhouse

Délégation aixoise réduite à sa plus simple expression : Valdo et Michel et Fred dont on attend qu’ils défendent leurs titres et podiums.
Fred, je sais bien que chez les C5 çà devient difficile… mais au moins le 200 pap !
Quant à Michel, on en a déjà parlé…

Même enjeu chez les Vert et Jaune. Yoyo à moins de 2 minutes, c’est pour cette fois ci ? Ou alors encore sur le retour de Perth, c’est le grand vide ? Pour l’avoir vécu après Kranj, pas facile de gérer "l’après", de rebondir et de garder la motivation intacte quand ce pour quoi on a travaillé d’arrache pied est derrière soi… Travailler une nouvelle spé, élargir mon programme çà m’a aidé à franchir ce cap.
Pour Lionel, si j’ai bien suivi, l’objectif c’est le 200. Un nouveau record ? Enfin, c’est surtout bien, quand c’est le tout premier et la première fois… après, c’est jamais qu’un record perso… mais toujours bon à prendre quand même !

Une pensée pour Gilbert aussi, sans challenge à relever au 200 pap… parce que çà ne vaut que si on nage tous les deux !
Et pour Jipé bien sûr ! Remenber ! on a dit "tous les titres de l’année dernière"

Quoi qu'il en soit, amusez vous bien ! bon été et bonnes vacances ensuite !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Merci pour les encouragements, on va essayé de ne pas te décevoir. Haut les cœurs camarades nageurs, on a des supporters.

Anonyme a dit…

SALUT ANNIE,

dur de se motiver après Perth mais on va essayer de faire avec. Moins de 2 minutes j'aimerais bien, mais j'ai plus travaillé pour le 100 nl!!!!!
j'aurais bien arrété apres Perth mais j'ai besoin de m'en mettre plein la tronche à l'entrainement,j'ai donc continué à nager 5 fois par semaine.

récupère bien, passe de bonnes vacances et à bientot.