vendredi 6 juin 2008

A propos des zoomer

J’aime bien les utiliser à l’entraînement. En jambes, avec ou sans planche, et aussi en séries. Avec, je vais dans des zones d’effort où je n’irais pas en « bras et jambes seuls », sans détériorer ma nage et en restant mieux gainée.
Mais quelle est la bonne stratégie ? Tout faire avec ? Que les jambes, que les séries longues, que le vite ? Que "sa" spé? Sauf "sa" spé? Un jour avec, un jour sans ?

Et voilà que j’apprends qu’à Perth, Karlyn Pipes Nielsen a présenté ses zoomers.
Très légères (la même matière que les clarks), de forme étudiée (très asymétrique), elles ont eu un franc succès.
Je me dis que si ELLE en utilise, et a été jusqu'à concevoir un modèle pour son usage propre, c'est que ça doit valoir le coup !
Mais elle s’en sert comment ? Mystère…
Une photo ? çà va venir…
A suivre donc !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle fait bien son marketing, celle là!

Anonyme a dit…

Euh.... c'est qui Carlyn Pipes Nielsen??