lundi 27 octobre 2008

Et un dimanche à Fos !

Et bien bilan globalement positif.
Les 400 de Fred et Bruno, nagés à 2 par lignes histoire de ne pas perdre la main ! enroulés à un bon rythme et avec une régularité de métronome pour Fred.
Et un 100 4N encourageant pour moi. Malgré un départ raté –j’y ai laissé une bonne seconde- pas loin de mon meilleur temps. Donc, carrément en avance sur les autres années.

Mais il serait dommage de passer sous silence le contexte absolument exceptionnel de cette journée. Le bassin plein comme un œuf, un bruit pas possible, une chaleur étouffante.
Et moment toujours plaisant en chambre d’appel… Une gamine qui arrive avec son programme et qui dit "Madame, y a une erreur là … 1956… c’est pas possible". Moi, tranquille et dégagée, je mets mes lunettes. Dommage pour elle... l’erreur, sur ce coup là, c’était elle ! Aurait mieux fait de se taire, de se concentrer sur sa course plutôt que de s'occuper de ce qui ne la regardait pas !
La suite dans 3 semaines.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'est reparti alors ;-) ??
freestyle.gliss