samedi 4 avril 2009

Miramas

Nager en master, c'est chouette ! çà permet de découvrir un patrimoine méconnu… celui des piscines françaises…
Aujourd'hui, Miramas. 25m couvert. Jusque là, tout va bien. 4 lignes. Mettons… 50 cms d'eau d'un côté… On peut s'adapter… juste prévoir de mettre la main au fond pour culbuter. La filtration en marche en bout de bassin mais aussi sur les côtés… chaud, froid, chaud, froid… çà surprend… Mais pas au bout de notre surprise… un bassin genre « open space » avec les lignes quasi sous l'eau… bonjour les vagues ! et, cerise sur le gâteau : 3 plots sur 4 qui vibrent et reculent !déscellés quoi … Le tout, faut reconnaître, hyper propre !
Donc, pour les perfs, pas vraiment les conditions de Dunkerque… malgré tout, on s'est bien amusé !
Christian s'est essayé en dos et en pap… peut mieux faire ! Première pour Michel sur 100 4N, comme quoi yapa que la brasse en natation !
Et pour finir, LE 100 4N ! Que du positif ! Meilleurs temps pour Beckie et moi et pour nous deux toujours, une vraie piste de travail pour les mois qui viennent : la brasse. Débriefing intéressant avec Cyril où il a été question de coulées et de virages… Bien nagé, bien tonique mais "desserrer le frein à main", il a dit… Bon, on va penser à mettre çà en application demain sur 200 !

1 commentaire:

phiphi a dit…

Nous aussi on en a des piscines comme çà...
Bravo