jeudi 16 juillet 2009

Lundi 13 Juillet

Troisième et dernière journée et programme quasi complet… 400 libre, 50 pap, 400 4N, 100 libre et 200 dos. Et toujours de la brasse et des relais pour faire passer le temps…
En dépit du vent qui s'est levé, il fait encore plus chaud qu'hier…

Les 400 libre pour commencer. Pour Fred, dans la catégorie, çà se complique vraiment… çà va très vite… un très bon temps mais qui ne lui permet pas d'approcher le podium. Or chez les C6 avec une meilleure performance personnelle pour Lionel.

50 pap à suivre. Olivier va avoir du mal à partir… 4ème.

Ce qui est bien quand on nage tard -18h40 pour moi aujourd'hui…., c'est que çà laisse le temps de prendre un café, de déjeuner, de discuter tranquillement avec les uns et les autres, ceux qu'on ne voit que quelques fois dans l'année, ceux qu'on connaît depuis longtemps et avec lesquels on a plein de souvenirs. Moments de "off", toujours plaisants et intéressants. Et aujourd'hui, largement le temps !

Enfin, l'Epreuve de la journée !! Le défi programmé entre Fred et Pascal sur 400 4N pour leur dernière course chez les C5. Mais Pascal ne semble pas très en forme… En revanche, Fred, piqué au vif par la remarque de Sylvain Barale après le 200 pap, est motivé comme jamais ! Bronze ! Mais le défi a tourné court… Pascal trop en méforme… A souhaiter qu'il se refasse d'ici les Europe ! Et chez les C6, or pour Jipé, totalement démotivé…

Place à l'épreuve reine maintenant. Le 100 libre. Team JL, aixois ou 13, carton plein. Or en C4 à pas grand chose d'un record national mythique. Argent en C6. Argent et bronze en C5 pour ? Christian devant Serge.

Enfin, le 200 dos. En voilà une course fun… Un peu trop détendue, je gère mal en partant beaucoup beaucoup trop lentement. Décidément, dans cette spé, nager en négatif, quelle que soit la distance, 50, 100 ou 200, semble être ma spécificité. mais là, je fais très très fort... Pas grave ! Argent quand même…

Au tour d'Olivier. Au pied du podium…


Argent deux, bronze un pour le team aixois.

Ter-mi-né………

1 commentaire:

jean-mi a dit…

bon... tu te l'es coulée douce si je comprends bien ;-)