jeudi 24 septembre 2009

C'est reparti !

Cette année encore, la FFN nous propose son désormais traditionnel grand jeu "Trouvez une ville pour les championnats masters d'été" !
Donc, pour rappel, "je suis une ville bien desservie par la route et le train, avec un complexe nautique regroupant un bassin olympique de 8 lignes -idéalement 10*... et au moins un bassin de 25, dont la capacité d'accueil en gradins, sanitaires et parking est d'au moins 2000 personnes. Je suis prête le fermer au public 4 jours début Juillet et à m'acquitter du ticket d'entrée de 10k€. Mes capacités d'hébergements sont suffisantes et leur tarification raisonnable. Qui suis-je ?"
*çà n'existe pas en France
Il n'y a rien à gagner !!

2 commentaires:

Unknown a dit…

est ce un buzz ? ; mais n'était -il pas question de Metz? cela aurait-il changé. 32 combi jaked a gagner pour celui qui a la réponse

phiphi a dit…

Mulhouse ? ;-)