dimanche 27 septembre 2009

Faire part

J'ai l'immense fierté –plaisir faut pas exagérer ! de porter à la connaissance envieuse des lecteurs assidus de ce blog remarquable, que, sur les conseils insistants du coach -on est en lien ou on l'est pas… mon I-Pod et moi, on est allé courir ce matin. Une demi-heure -il y a un début à tout ! et les 10 dernières minutes… çà monte… donc çà vaut au moins double !

Côté rythme cardio et respir, pas de soucis. C'est toujours çà de rassurant… En revanche, c'est fou comme dès le début, on sent bien les muscles qu'on ne sent jamais… sauf à la fin des 200 pap et du 4N, quand on a déjà bien mal partout ailleurs et qu'on voit la sorcière avec sa canne en bambou… Du 400 aussi ?? Moi, oui…

Là, non seulement vous êtes envieux mais total admiratifs, non ??

1 commentaire:

jean-mi a dit…

je confirme : çà monte !!
mais double, faut pas exagérer