mardi 1 décembre 2009

et une bière, une !

Madame,

Votre courriel en date du 28 octobre dernier a retenu toute notre attention et appelle quelques explications.

D'abord, il convient de rappeler que par nature les séances publiques sont pour tous les publics non organisés, y compris les familles, y compris les enfants, y compris les personnes ne souhaitant que "barboter".

Cependant, nous organisons dans la mesure du possible certaines lignes (avec palmes , nageurs confirmés....) mais vous imaginez bien que déterminer les critères précis qui permettraient d'apprécier le niveau de nage à l'intérieur de chaque espace est bien difficile. Trancher en temps réel sur qui doit sortir et qui doit rester relève de la gageure et risquerait de ne faire que des mécontents supplémentaires.

Ces questions sont à l'appréciation du Chef de bassin qui est responsable du bon déroulement de la séance dont il a la charge et de la sécurité des baigneurs.

En revanche, nous avons déterminé quelques règles de base pour que les choses se passent le moins mal possible : les éducateurs peuvent par exemple intervenir pour faire respecter le sens de nage et empêcher que des arrêts soient effectués à l'intérieur des lignes d'eau réservées aux nageurs.

Mais au fond, rappelons-nous que les séances publiques ne sont pas conçues pour des entraînements relevant d'une logique compétitive, ce sont plus les créneaux réservés aux clubs qui répondent à ce type de demande.

Dans l'espoir d'avoir répondu à vos interrogations et de continuer à vous compter parmi nos usagers les plus fidèles.

Vous en souhaitant bonne réception.



Autrement dit, si t'es pas contente, c'est pareil. Paie et tais toi !

1 commentaire:

Unknown a dit…

ok, ok, chose promise chose due. Faut assumer et un Demi!!! un !!!