mardi 4 septembre 2007

Kranj : samedi 1er Septembre

Journée free avant l'eau libre de demain.

Catherine et Pierre qui ont des envies -allez savoir pourquoi ? d'évasion et de silence, nous ont concocté une petite balade : lac, montagne, resto de cuisine slovène pour changer des pâtes et de leur copine la pizza. On prévoit d'être de retour pour le 50 libre et la cérémonie de clôture.

Alpages, lac cristallin, sapins, fleurs... un vrai dépaysement. Une bonne heure de marche nous conduit jusqu'à ce fameux resto... embarquement pour un festival de saveurs! On se régale. Les plats sont généreusement servis... pour le plus grand bonheur de certains... non, non, je ne cafterai pas! Même sous la torture, je ne dirai rien. Inutile d'insister!

L'après midi est donc largement avancée quand nous nous apprêtons à rentrer. Là, certains toujours, mais pas forcément les mêmes, ont une idée géniale : pourquoi repasser au même endroit? Couper, là tout droit, devrait être plus rapide même si çà a l'air de monter un peu et que nous n'avons pas de carte... Discussion, scission...
Bien évidemment, c'était un mauvais plan et le groupe Indiana Jones arrivera à la voiture avec deux bonnes heures de retard... Bien trop tard pour le 50 libre -où Bibi va remporter son 3ème titre- et la cérémonie de clôture... Quand on arrive à la piscine, ils sont quasiment en train d'enlever les lignes. Pas grave... on se dira au revoir par sms...
Il semble que personne n'ait vraiment faim ce soir?... Enfin, il semblait...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo à la championne qui (si j'ai bien vu) a fini 2ieme....il me semble que les paysages alentour étaient forts beaux ( les jours sans pluie).

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Annie
Très belles photos et très beaux souvenirs. Félicitations !
C’était un vrai plaisir de partager avec toi et tout le petit groupe les moments forts et beaux des vacances slovènes.
A bientôt, j’espère,

Anonyme a dit…

Réellement super! On y retourne tous ensemble?... Heureusement que tu étais là pour immortaliser ces moments là.
Encore merci Annie

Anonyme a dit…

Super Annie,le diaporama.
Que de bons souvenirs à se remémorer durant les longues et froides soirées hivernales qui s’annoncent …….

Anonyme a dit…

hé ben, t'en as pris des photos...
tu m'épates!
c'était sympa le 5000m à Bled, en plus il a fait beau.
C'était dur et l'eau devenait de plus en plus froide avec le temps
je suis sorti en hypothermie et acidose mais content.
En plus j'étais dans un groupe de 6-8 nageurs (tous des allemands et des gars de l'est) qui allait juste à la vitesse que je pouvais tenir, je les ai laissé filer à 500m de l'arrivée après la dernière bouée mais j'étais séché !
biz et à la prochaine

Anonyme a dit…

tes liens, y marchent pas mais j'ai quand même été sur le site jeter un oeil, rapide il est vrai car je suis rentré tard et il faut quand même que je m'occcupe de ma femme, de ma fille ... et de sa chienne !
Joli travail, joli style (je suis sincère)
J'ai cependant constaté que tu n'avais même pas pensé à moi à l'arrivée de ton 200 m (presque) victorieux ! chouette survètement par contre !

Anonyme a dit…

Bravo championne!!
J'ai suivi vos aventures à Fred et à toi sur le site de la LEN.
Merci pour votre carte!

Anonyme a dit…

tes photos sont superbes!
Bravo

Anonyme a dit…

j'avais suivi tes résultats,super!
vas tu au championnats du monde à Perth ?