jeudi 5 juillet 2007

Championnats d'été : nouvelle pluie de médailles pour Aix Natation!!!!

8 titres de champions de France : 3 pour Aurélien 50, 100, 200 dos, 1 pour Fred sur 200 pap et 4 pour moi 200 et 400 4N, 100 et 200 pap.

4 titres de vice-champion pour Fred : 200, 1500 libre, 100 papillon et eau libre

3 médailles de bronze : Fred 400 libre, Michel 50 et 200 brasse.

2 records de France : moi sur 200 pap et 400 4N.

22 places en finales au total avec 6 nageurs.
Tout est là : http://www.liveffn.com/live/index.php?go=nat_res&idlng=fra&idcpt=129&idclb=AIX-EN-PROVENCE%20NATATION&iddat=2007-06-30&idtps=

Bilan très satisfaisant donc! mais vu qu'on s'améliore à chaque sortie, la barre commence à être haute... heureusement que l'année prochaine, Christian revient et que Julien, Yohann et François nous rejoignent.... Il y a des médailles dans l'air en C1!! va pas rester beaucoup de place en haut des podiums pour les autres!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo et super bravo!! quel courage!!!!!!
bonne continuation et bon été reposant
à plus

Anonyme a dit…

jolies photos !!!!

Anonyme a dit…

Encore bravo et bon entrainement en juillet, aout. Courage tu seras championne d'europe!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Annie,

Bravo pour vos résultats à Mulhouse.
Je suis assez impressionnée par votre courage à enchaîner des courses aussi difficiles que le 200 pap et le 400 4 N.

Encore félicitation pour vos tîtres et vos records. J'espère que l'on va se régaler à Megève.

Amitiés

Anonyme a dit…

je ne peux que te féliciter aussi pour ton palmarès.
C'est très fort, espérons que les tiens le mesureront, et j'espère bien te voir sur un podium en Slovénie.

Anonyme a dit…

je viens de prendre qq minutes pour regarder les photos, sympa, et bravo pour tes titres ! félicitations, je t'admire ...