mercredi 4 juillet 2007

Samedi 30 Juin

8h30. Fred est déjà parti à l'échauffement pour son 1500. Je retrouve les zoms au petit déjeuner et j'apprends que si la nuit a été réparatrice pour certains, elle aurait été ? plus agitée pour d'autres.... Une sombre question de volume sonore ambiant...

Organisation impeccable! on arrive à la piscine pour le départ de Fred. Argent sans problème.
Michel part s'échauffer à l'extérieur pour le 200 brasse. Une erreur de saisie dans son temps d'engagement l'a relégué dans les profondeurs des séries... Du coup, il nage tranquillement devant et prendra le bronze.

50 pap à suivre pour Jean-Phi, Nico,Valdo et Gilbert! Et oui, Jean-Phi, faut nager vite pour se placer en Masters. Nico un peu déçu de ne pas avoir cassé les 30"... bien nagé quand même! Quant à Gilbert, un bon départ, une reprise de nage déplorable, une belle longueur... et 32"96, ce qui lui permet de se faire passer l'argent autour du cou.

100 dos pour notre Jeddaï. Il va remporter l'or pour 2 dixièmes! un vrai guerrier!!

Et ensuite??? Le 400 4 nages!!!!!! Physiquement, la course en grand bassin m'impressionne terriblement... c'est l'aventure totale.... le dernier, je l'ai nagé en 1900?? ... 73! 74 peut être... je me mets la pression sans la moindre raison, les autres sont loin. Or et record mais pas bien nagé, pas relâchée... Objectif atteint ce qui est l'essentiel ici! Valdo à suivre!

Un moment d'émotion quand Monsieur Horter me remet ma médaille... du carré des entraîneurs que j'ai connus dans les regroupements des équipes de France, Alex, Jean Pommat, Jacques Noé, il est le seul encore là... Toujours autant de gentillesse, d'énergie, de disponibilité. Cà me fait chaud au coeur!

Bilan de la journée : or deux fois, argent deux fois, bronze, une fois. Et un record. Allo, Eric?

Aucun commentaire: