dimanche 8 juillet 2007

des vert et jaune en or

Une belle moisson de titres aussi pour les 3 anciens sur le circuit master!

10 titres en tout... et parce qu'on ne saurait renier ses origines (du libre et/ou du difficile!!...) 2 fois 3 en libre -discipline reine du club- pour les 2 Lionel en C4 (50,100,200) et C6 (100, 200, 400), 4 pour pour moi en pap (100, 200) et 4Nages (200,400).

Et trois records C6 : 200 libre, 200 pap et 400 4Nages.

Jolie moyenne.... Heureusement qu'on n'est pas davantage... sinon, hold up sur les podiums!!
Petit pincement au coeur quand Monsieur Horter m'a demandé ce que devenait Jacques Lahana, et qu'il m'a fallu reconnaître mon ignorance. Parti sans laisser d'adresse, en quelque sorte... Mais, on est peut être sur une piste!... à suivre.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Super!!!!!!
j'appelle au numéro que tu m'as donné pour Mr Lahanna lundi,je te tiens au courant

Anonyme a dit…

Moi aussi!!

Anonyme a dit…

Alors??

Anonyme a dit…

Alors???
pour ceux que çà "intéresse", news en MP

Anonyme a dit…

qu'est il devenu?...
j'ai conservé un bon souvenir de mes quelques séances chez vous... je me souviens de quelqu'un d'exigeant et de très attentif à chacun au bord du bassin

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il a disparu du bord des bassins lui qui était si passionné...
Comme je te l'ai dit, j'ai le souvenir de quelqu'un de très professionnel, ce qui n'était pas si courant au début des années 70... On sentait qu'il était totalement impliqué auprès de vous... Fort sympathique au demeurant !
Bravo pour ton blog !

Anonyme a dit…

c'est vrai que ça serait top de le retrouver Jacques Lahana ... C'est une bonne idée!