mardi 17 juillet 2007

L'entraînement en Juillet -suite.

Hier soir, Eric a dit : J -44, les Masters ! Demain, on se remet au travail! Et Aurélien, il m'a demandé des gros entraînements...
C'est vrai que depuis le retour de Mulhouse, on a eu le temps de récupérer puisqu'on a nagé tranquille, au même rythme que le petit Julien qui préparait les France Minimes.
Ce soir donc, la reprise! Un vrai entraînement avec une bonne grosse série! Mais pas d'Aurélien!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Courage à toi!! Bisous!

Anonyme a dit…

Côté entraînement, je nage tout seul 3 fois par semaine en suivant un programme concocté par l'entraîneur. Assez dur. Mais ça va. Je nage en milieu d'après-midi, à un moment où il n'y a pas trop de public dans les lignes. En fait, j'aime assez nager seul.
Je n'ai pas encore vu de start-list pour la Slovénie?