jeudi 1 octobre 2009

Mercato

De ce côté là, un peu partout, les nouvelles et les rumeurs vont bon train.

Pour moi, la décision s’est imposée au retour de Vienne. Restait à mettre en place une organisation viable pour moi et correcte pour mes vieux coéquipiers, qui, eux, n’ont pas d’alternative pour continuer de nager... Sans polémique ni mercenariat régional bien que, pour l’un comme pour l’autre, les portes aient été grandes ouvertes. Après tant d’années dans et au bord des bassins, la natation doit rester avant tout un plaisir à partager dans un contexte serein. La saison passée, on en a été loin. Trop de tensions et de points de désaccord…

Alors ?… Retour maison. Seul choix satisfaisant et surtout cohérent dans mon histoire. Nanterre, c’est le club où j'ai grandi, où je me suis en partie construite, c’est là que j’ai découvert et expérimenté une partie de mes valeurs de vie. C'est resté mon club et ces dernières années, j'ai noué de bonnes relations avec le groupe. Si tu décidais de revenir, on t’accueillerait avec grand plaisir, ont dit Yoyo et Philippe…

C’est donc parti pour une nouvelle –grande- aventure ! et plutôt en très bonne compagnie ! çà va déchirer à nouveau côté ESN !

3 commentaires:

Unknown a dit…

bienvenu au club, au fait, comment tu vas faire pour venir a l'entraînement tous les soirs.

jean-mi a dit…

enfin dans un vrai club :-)
attention aux fantômes...

freestyle.gliss a dit…

retour vers le futur alors ?? çà va jaser dans les lignes d'eau ;-)