samedi 24 octobre 2009

Retour en grand bassin

Dur-dur quand même après plus d'un mois de petit bassin. Pas vraiment la même natation !

Malgré les lignes en 2m, retour à d'excellentes conditions ! Comme j'en connais des qui aimeraient en avoir, ne serait-ce que de temps en temps... 2 voire 3 dans une ligne de 50, je comprends, çà fait rêver !

Des conditions de rêve, un travail intéressant, me voilà qui nage dans le bonheur. A un détail près... parce qu'il y a ?? la solitude... Car même si les années passées, je nageais souvent seule à mon allure, ce n'est pas vraiment tout à fait pareil de se retrouver toute seule sans personne devant ni pour dire hop!, avec juste un programme papier et une bouteille d'eau...
Par exemple, 4x400 ou 12x200. Pour mes petits moyens, autant de gros morceaux. Mais en solo avec le chrono, il faut vraiment s'accrocher et surtout-surtout pas gamberger... Alors, pour pas laisser rentrer les vilaines pensées, je me répète des trucs comme, concentre toi , allonge, pousse, baisse la tête, pense à tes jambes, attend pour respirer, reste en ligne... en boucle... D'autres pistes ?

1 commentaire:

jean-mi a dit…

lève les coudes ? frappe pas ?