samedi 31 octobre 2009

On range les paddles

En début de semaine, Philippe avait mis une grosse série de pull+paddles à mon programme. Un échauffement long et j'attaque. Dans la ligne "réservée aux nageurs confirmés" çà va sans dire…

Des 50 pour commencer. J'en avais fait 4 quand un maît'nag m'arrête et me dit que non. Je n'avais tué ni même touché personne, précisons quand même... Je râle, il me dit règlement intérieur tout çà.... Moi, OK, mais vous faites respecter la consigne affichée concernant la ligne : "réservée aux nageurs confirmés" c'est écrit. "confirmé" c'est subjectif, il me répond.... Moi, grand sourire pour lui demander s'il se moque de moi et si on va faire de la sémantique.... là, il a pas compris... Et là, surprise ! soutien actif de certains qui disent que de toutes façons la dame, elle, elle gêne personne, pas comme d'autres et que ses paddles elle sait sans servir, placer ses mains... ambiance... Bref, le ton monte.

Le mait'nag d'une mauvaise foi et d'une lâcheté évidentes... pas là pour faire la police que pour surveiller... tiens donc, dans ce cas, pour mes paddles ?

Finalement, comme il ne veut rien entendre ou pas avoir l'air de ce qu'il est… et surtout que je n'ai pas de temps à perdre, j'ai tout fait en pull... Mais j'ai écrit à la maire, à l'élu chargé des sports, aux responsables des piscines à la ville et à la CPA, au responsable du personnel municipal.... un joli mail bien tourné comme je sais bien faire.... En plus, j'ai cherché, le réglement intérieur, il est affiché nullepart... rien trouvé.

Et yEnADèKiDiz que c'est monotone la natation?

C'était quoi la série ? 2(6x50 D=55, 3x100 D=1'45, 2x150). Solo, en pull, c'est long... et sans les paddles... chaud quand même !

1 commentaire:

jean-mi a dit…

mdr