mardi 30 janvier 2007

Une bien belle saison : étape une!


Les championnats de France d'hiver, tout d'abord.
C'est une équipe réduite qui a pris le TGV direction Dunkerque. Des "anciens" pleins d'expérience comme Fred et Christian, d'autres qui venaient pour la première fois se confronter au gratin actuel de la natation master française comme Michel et une petite "nouvelle" qui faisait son grand retour parmi le gratin : moi.
A Dunkerque avec Fred, on est en pays de connaissance. Il y a déjà disputé les championnats l'an passé. Il nous drive de main de maître depuis la gare jusqu'à la piscine. Entrainement dans une piscine déjà magnifiquement préparée. Puis découverte de notre "home sweet home" perdu dans le plat pays enneigé!
Début des choses sérieuses le lendemain. D'entrée, les Masters aixois frappent un grand coup! Moi facilement puis Fred après une fin de course hallucinante prennons les choses en main. Deux titres en un quart d'heure! Et pas n'importe lesquels... sur 200 pap! Bonne journée!

Les jours suivants apporteront aussi leurs lots de satisfactions et de récompenses.
Avec Fred, finaliste sur 200, 400 libre et 100 papillon.
Christian, au pied du podium sur 100 libre, finaliste sur 50 et 200.
Michel, au pied du podium sur 50 et 100 brasse, finaliste sur 200.
Moi, sur la 2ème marche du podium sur 100 4 Nages et papillon, et qui prends le bronze sur 50, finaliste aussi sur 50 libre.







Aucun commentaire: