vendredi 6 mars 2009

Championnats d'hiver : le bilan




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo les aixois pour les titres, les records et les médailles ! Jolie moyenne ;-)

Anonyme a dit…

Bravo Aix !
Une moyenne de 4 médailles par nageur, joli !!

Anonyme a dit…

et voilà, je m'absente et tu en profites pour faire des tiennes !
BRAVO

Anonyme a dit…

Je vous ai suivi tous, et j'ai découvert tes records de france et tes medailles: bravo!
Aussi à Fred: vous êtes une certitude, mais il faut dire que gagner n'a jamais été une chose facile, donc se répéter et rester toujours dans les premières places est diabolique!
J'ai même découvert la énième 4 eme place menée par le commandant Foch (à savoir Michel), sur le 200 brasse, que il améliore bien mais sans rattrapper la medaille
Mon français ecrit est pire que mon français parlé.. j'espère que ça va quand meme