mercredi 4 mars 2009

Mercredi 25 Février

Retour à Dunkerque trois ans après.
Julien ayant dû déclarer forfait au dernier moment, c’est moi qui vais ouvrir cette nouvelle campagne dunkerquoise avec le 50 pap. 3 ans que je ne l’ai plus nagé l’hiver. Mais cette année, je maîtrise mieux ma technique et j’ai progressé en vitesse. Je devrais donc bien sortir mon épingle du jeu même si j’ai le deuxième temps d’engagement et que ce n’est pas ma course. De toutes façons, je pars pour gagner parce que dans un coin de ma tête, je pense aussi à la passe de 3. Et de une ! une bonne seconde devant Maryse. Elle comme moi, de façon différente, on revient de loin… On tombe dans les bras l’une de l’autre et les larmes, elles, ne sont pas loin… Bon petit moment !
L’après midi reprend avec le 800 messieurs. Sur la plage de départ, les adversaires habituels de Fred. Pascal, après une année 2008 en pointillés, a retrouvé son meilleur niveau et va lancer la course sur des bases très rapides. Argent pour Fred. Pas mal pour son dernier 800 chez les C5 !
100 brasse à suivre pour Michel pour qui la tâche s’est un peu compliquée. 6ème.

Bilan de cette première journée. 3 courses, 2 podiums. Çà va… on a repris le rythme !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

c'était mon KDO d'anniv, le titre du 50 ? ;-)
BRAVO