mercredi 4 mars 2009

Jeudi 26 Février

Programme tranquille aujourd’hui. Seuls Michel et moi nageons. Michel en fin de matinée et moi dans l’après midi. Nous nous octroyons donc un bout de grasse matinée.
50 brasse pour Michel. La concurrence est la même que sur 100 hier et à l’arrivée la place aussi. 6ème.
Nouvelle spé pour moi cette année au programme. Plus "light" que le 4 nages. En effet, question récupération, je suis un peu dans l’inconnu et m’engager sur 5 courses exigeantes me semblait quand même un choix risqué pour nager le 100 pap de dimanche dans les meilleures conditions. Donc du dos pour m’occuper et me faire plaisir. Aujourd’hui, le 200. Deuxième temps d’engagement, une course à l’allure bien gérée 1'30, 1'36 et argent de pas grand chose à l’arrivée. Meilleure perf personnelle de loin ! En maîtrisant mes virages –facile une demi seconde de perdue sur chaque a dit Fred- je gagnais sans problème. Bien contente quand même de me retrouver là… même si çà me contrarie un peu de me faire battre sur un point technique. Enfin, c’est le prix à payer quand les conditions d’entraînement ne permettent pas de se construire le moindre repère correct. La première va nous jouer la princesse des podiums et ne viendra pas chercher sa médaille. Du coup un bon moment partagé avec Martine. Entre filles du Sud.
Question bilan, on tient le rythme. 2 courses, 1 podium.