vendredi 6 mars 2009

Dimanche 1er Mars

Lever au petit matin pour Fred et moi. 1 heure de plus pour Michel et Didier. Les organisateurs ont eu grande idée… Avancer le premier départ à 9h et mettre les 100 pap en ouverture… Dans la foulée, les 50 libre.
7h dans la voiture, 7h30 dans l’eau… çà rappelle Kranj… Un échauffement tout en douceur, éducatifs, éducatifs et éducatifs et déjà, il faut penser à aller enfiler ma BlueSeventy. Combi de Batman, diront certains… pfff !!!!!! on n'avait pas dit "plus de méchancetés" ??


9h07 derrière le plot. La partie va se jouer à l’aveugle. Mes adversaires ont déjà nagé –vite, et je me retrouve dans la série des C4 ou, beaucoup plus rapides, ou loin derrière. Peu importe, ce 100 m est mon deuxième objectif de la saison. Sur cette distance, j’ai pris confiance. Je sais maintenant que je suis capable de partir vite et de ne pas subir la deuxième partie, de relancer. Pas d’hésitation donc dans ma tête. Inspir, expir, les ordres du starter. A l'arrivée, 1'22"21, record personnel pulvérisé et new RF !!!!

Yes, pari réussi : les 2 records et la passe de 3 !!! Sur le podium, j'ai rarement été aussi contente !

9h21. Fred s'élance pour sa dernière course hivernale chez les C5 et va signer un de ses tout meilleurs 100 pap. 1'07"
Sur 50 libre, Michel finira encore une fois à la 7ème place.

3 courses. 1 titre. 1 record.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Annie!!! Tu as bien mérité de prendre mon record :-) Bisous

Anonyme a dit…

bravo pour tes performances et tes titres de championne de France en pap.
Tu as aussi les félicitations de Jacques.
je vois que tu tiens la forme, même la super forme!

Anonyme a dit…

j'ai toujours su que tu étais exceptionnelle !!!
Un grand bravo plein d'admiration.
Gros bisous