samedi 3 mars 2007

Combinaisons

On les a nos combis du troisième type !! Nouvelle Speedo, gris et rouge pour ces messieurs, gris et bleu pour moi. Du plus bel effet ! plus, cadeaux, des polos marqués Aix Nat et des serviettes. Orange vif, les serviettes. Au moins, pas de risque de se les faire piquer…

Vite, vite ! essayer … parce qu’en achetant par correspondance, avec juste un tableau de mensurations, pas facile de choisir LA bonne taille. Celle qui va « gainer » (j’adore ! ) sans étouffer ni comprimer.
Première tentative vite fait dans les vestiaires du Jas, … trop juste ? mal mise ? pas terrible en tous les cas…

Deuxième tentative à la maison. Après m’être procuré l’accessoire indispensable –j’ai nommé le sac en plastique, je prends mon temps… bien remonter sur les jambes, bien placer les coutures, maintenant, les cuisses… ouf ! çà passe. Une fois le bas bien en place, enfiler le haut se fait tout seul !
Première sensation : pour gainer, çà gaine ! "Effet seconde peau " il dit Monsieur Speedo… et bien, c’est pas de la publicité mensongère ! "Grande liberté de mouvement", il dit aussi… oui, çà a l’air de se vérifier. A sec évidemment, parce qu’essayer dans l’eau, se serait trop beau, faut pas rêver.
Allez, c’est bon, je garde ! Mais se souvenir qu’il faut prendre le temps de l’enfiler cal-me-ment ! pas s’y prendre 5 minutes avant la chambre d’appel…

Aucun commentaire: