mardi 20 mars 2007

Vendredi 16 Mars


Début des choses sérieuses. Il y a tellement de monde que les organisateurs ont avancé le début de la journée à 8h... Déjà que nager de bonne heure, ce n'est pas facile mais en plus il faut se lever à l'aube... Le petit déjeuner a du mal à passer... on finira dans la voiture.


Au programme aixois : Fred sur 400, moi sur 200 4N, Michel sur 200 brasse puis 100 libre comme Christian, Nico et Stéphanie, Aurélien sur 50 dos et la boys band sur 4x50 4N. On se répartit les quarts pour la vidéo...


Fred est un habitué du podium du 400. Bronze pour cette fois.


Ensuite pour moi, c'est le grand retour sur 200 4N! Deuxième temps de la start list, la troisième loin derrière, j'ai bien l'intention d'accrocher Maryse qui est plus rapide sur chacun des 50 le plus loin possible! Le problème pour moi, çà va être la brasse, je le sais... On vire dans le même dixième au 50, à deux dixièmes au 100, et là je la vois partir, j'ai l'impression de rester sur place! presque 5 secondes au 150, elle ne me prend rien en libre! Grrr !!!va falloir travailler en brasse. Argent. Moins à la peine que la veille.. J'ai maintenant une journée entière pour me refaire...


Ensuite, interminables les séries de 100 libre. Christian à son meilleur niveau depuis longtemps, Nico sous la minute et Michel juste au dessus! Nico a sauvé sa place dans le relais mixte!


La concurrence est rude chez les C1 pour Stéphanie qui fait, sans beaucoup d'entraînement, une entrée prometteuse chez les masters.


Cà va très vite sur 50 dos mais Aurélien 5ème quand même.


Et le relais 4N au pied du podium!


Bilan de la journée : bronze et argent.


La journée a été interminable... de plus en plus de monde partout. Autour du bassin, dans les gradins, dans le bassin d'échauffement, sous les douches... Et ce n'est rien comparé à ce qui nous attend!




Aucun commentaire: