lundi 15 septembre 2008

C’est reparti !

On a dessalé les lunettes, mis de côté les paréos, les caleçons, les crèmes solaires et autres accessoires, ressorti nos « très beaux maillots » et retrouvé le chemin de l’entraînement.15 jours en petit bassin au Jas avant la vraie reprise à Yves Blanc. De vraies bonnes conditions d’entraînement… 2 lignes, entre 10 et 12 dans chacune. Jeunes, moins jeunes, masters, même combat… A côté, les poloïstes, les pôvres, semblent un peu perdus…. 8 pour les 2 autres lignes!
Donc, au vu des rouleaux que nous y avons affrontés, on est d’ores et déjà fin prêts, au choix ou pas selon compétences personnelles, pour une traversée n’importe laquelle, le surf en Andalousie, au Pays Basque ou ailleurs, les 400 4N à 2 par ligne n’importe où !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

En Bretagne aussi, on a des vagues!
Pour le surf...
Sinon, nous, toujours fermée...

Anonyme a dit…

ah là là... la galère des bassins de 25, 4 lignes... en plus je suis sûr que d'un côté il y a tellement pas d'eau, qu'on peut pas virer ? Bien vu, hein ?? C'est çà quand on a l'expérience ;-))

Anonyme a dit…

snif...
et bien çà ne va pas repartir tout de suite pour moi... le club m'a viré ! veulent pas d'un master... je ne sais pas où aller... des clubs et des piscines, çà ne court pas la lande bretonne !
Je peux venir chez vous ? ;-)